Skip to main content
ActualitésLunettes

Paname Eyewear | NOUVEAUTES | OPTIQUE BOIFFIER

By 2 avril 2021avril 26th, 2021No Comments

#Paname Eyewear

Lunettes-Paname-Optique-Boiffier

Les Lunettes Paname Eyewear : jeune marque Française à l’identité très marquée !

A première vue, un esprit cool audacieux et branché. La collection se décline en 2 styles : l’un très engagé plutôt différenciant, l’autre plus classique et facile à porter.

Découvrez ces lunettes Hommes et Femmes branchées et subtiles :

« Paris comme source d’inspiration »

D’abord, les lunettes Paname, c’est trois amis plutôt à contre-courant issus de la Ville lumière. Le fondateur à l’initiative de cette marque viscéralement bleu blanc rouge est Nicolas Loison. Après plusieurs années d’expérience en lunetterie, il décide avec ses amis de voler de ses propres ailes.

A partir de là, c’est le début de l’aventure pour Jérémy Pelletier, Flab et Nicolas Loison. Ils utiliseront leur Capitale comme inspiration :  éclectique, vivante et élégante.

C’est ainsi que, riche de compétences en graphisme et design, le trio choisit ce surnom, chic et branché.  La marque parisienne met en avant les couleurs de la capitales, ses codes, son élégance, ses lieux et ses monuments. C’est ainsi que Paris est devenu leur source d’inspiration et d’expression.

lunettes-Paname-Opticien-Boiffier

La collection : des noms de lieux parisiens

paname-eyewear-eiffel

Ainsi, l’ambition de Paname c’est de promouvoir la France, et Paris, au travers d’une collection de lunettes : optiques et solaires. Paname navigue entre modernité et vintage sans jamais s’éloigner de leur quête d’élégance. En ce sens, la marque assume l’esprit tricolore, les lunettes sont désignés en France.

Osée et décalée, colorée et classe, distinguée et assumée :

La collection Paname redonne à l’optique des Lettres de Noblesse.

#Caulincourt

Ensuite, pour nous mettre dans l’ambiance Parisienne, chaque monture porte le nom d’un quartier parisien, d’un monument emblématique, ou d’une station de métro.

Précisément, les acétates s’étendent des couleurs classiques ou cristal à des motifs fleuries plus originaux. Par ailleurs, des tons contemporains et très à la mode comme le vert bouteille font leur apparition.

#Dauphine

Alors, êtes vous séduits (es) par l’incroyable modèle Alma, sublime, aux formes vintage, ou bien par les jolies acétates écailles du Exelmans , ou doré de Malesherbes ?

Sans aucun doute, certain(e)s craqueront pour la classique Auteuil ou l’audacieuse Palais Royal.

#Notre Dame

Paname Eyewear Modèle Arts et Métiers
Paname Eyewear Modèle Duvernet

#Parmentier

Paname Eyewear Modèle Exelmans

#Auteuil

Paname Eyewear Modèle Alma

A vrai dire, cette collection de lunettes PANAME nous a conquis. L’utilisation des couleurs, combinée à une identité « Paname » suit les préceptes d’un chic Parisien sans complexe, qui replace la lunette au rang d’accessoire de mode.

Pour conclure : un « Cocorico » que l’on adore, associant parfaitement des prix raisonnables, qualité et la tendance.

Retrouvez la nouvelle collection chez Optique Boiffier, revendeur officiel sur la région de Montivilliers-Le Havre

ETNIA BARCELONA LE HAVRE