GIGI Studios
Chez GIGI STUDIOS, la mode, la culture et l’exploration artistique fusionnent pour donner vie à des lunettes uniques, fabriquées à la main.
Gigi Studios est une marque espagnole de qualité. Elle est le fruit de la rencontre passionnée et très fugace de son créateur avec une jeune italienne énigmatique. ROME, en 1978 : le fondateur de la marque a 17 ans et est en voyage de fin d’année scolaire. Ce dernier tombe sous le charme d’une insaisissable jeune fille brune du nom de Gigi. Le souvenir de ses mystérieux yeux bleus le hantera bien des années, l’invitant à créer la marque de lunettes éponyme.
« Good Luck »: la nouvelle campagne de GIGI STUDIOS
Marque née de l’expression de l’amour : GS s’est construite autour d’un goût esthétique certain. Des modèles vifs et pétulants, renvoyant à un bouillonnement artistique. Gigi Studios est une référence dans la mode.
La campagne « Good Luck » de GIGI STUDIOS explore la notion de chance à travers des rituels personnels ou superstitions. Une réflexion sur le hasard et la spontanéité qui fait écho aux moments imprévus de la vie. Les visuels de la campagne capturent ces instants inattendus, illustrant l’importance des petits gestes ou des objets porte-bonheur dans notre quotidien.
La campagne invite à repenser la chance comme une force mystérieuse, mais aussi comme le fruit d’une attitude de l’esprit ouverte aux imprévus : chercher un trèfle à quatre feuilles, porter un talisman ou simplement être attentif aux signes…
Inspirée par la chance et ses mystères
« Good Luck ». GIGI STUDIOS explore les superstitions liées à la chance dans sa nouvelle collection Automne/Hiver 24-25. Alliant design contemporain et esprit créatif, la marque présente des modèles audacieux et riches en détails, parfaitement incarnant sa vision artistique. Une réflexion sur le rôle du hasard dans nos vies, une invitation à interroger notre destin.
Avec « Good Luck », GIGI STUDIOS confirme plus que jamais sa capacité à séduire un public en quête d’authenticité et d’esthétique.